50 milliards en impôts pour les intérêts du Canada anglais

50 milliards

1. Partagez l’annonce suivante sur Facebook et Twitter!

Sur Facebook:
(Copiez le texte à côté du mégaphone, cliquez sur le logo Facebook ci-dessous, collez le texte dans la case “À quoi pensez-vous?”, puis cliquez sur le bouton bleu “Partager” en bas de la page.)

MégaphoneLes Québécois enverront encore 50 milliards en impôt fédéral qui sera dépensé en fonction des intérêts du Canada anglais http://t.co/PN5U23F

Twitter
Cliquez pour partagez sur Facebook
Facebook
Cliquez pour partagez sur Twitter

2. Donnez-nous signe de vie! Envoyez-nous un courriel!

Communiquez avec nous par courriel à pperreault@ssjb.com ou par téléphone au 514-835-6319 pour nous indiquer si vous avez un compte Facebook ou Twitter et si vous avez besoin d’une aide technique.

À ceux qui n’ont pas encore joint Facebook, suivez le guide de base simple et pratique que vous retrouvez à l’adresse : http://www.capsurlindependance.org/wp-content/uploads/2010/11/Guide-de-F…. Vous saurez comment ajouter des « amis » et avoir les connaissances de base du fonctionnement de ce média social.

Vous avez un compte Facebook, vous avez recruté des « amis », vous êtes prêt à utiliser cet outil pour mettre l’épaule à la roue de la campagne « Que fait le Canada avec nos 50 milliards? », voici six points de l’abc du militantisme « Cap sur l’indépendance avec Facebook » :

1. Sur votre page Facebook, tout en haut dans la bande bleue, tapez « Cap sur l’indépendance » dans « Recherche » pour atteindre la page de Cap sur l’indépendance.

2. Si ce n’est déjà fait, cliquez sur « J’aime » à côté du nom de la page pour devenir « adepte » de Cap sur l’indépendance.

3. Cliquez sur « J’aime » sous tous les commentaires que vous aimez au sujet de la campagne « Que fait le Canada avec nos 50 milliards? ».

4. Si vous avez le temps et le goût, en plus de cliquer sur « J’aime », écrivez un bref commentaire dans l’espace « commentaire » et appuyez sur « entrée » au centre de votre clavier à droite. Ça donne encore plus d’importance et de portée au message que vous « aimez » et d’autres peuvent « aimer » et « commenter » votre propre commentaire.

Vous voulez vous impliquer davantage, toujours sur la page de Cap sur l’indépendance et au sujet de la campagne « Que fait le Canada avec nos 50 milliards? » :
5. Copiez un des commentaires qui vous plaît; (cliquez sur « profil » dans la bande bleue en haut à droite pour retourner sur votre propre page Facebook; cliquez sur « amis » à gauche sous votre photo pour voir la liste et les photos de l’ensemble de vos « amis »; choisissez-en un; cliquez sur son nom;) collez le commentaire dans « écrivez quelque chose » en haut, au centre près de sa photo; puis cliquez sur « partager ».

6. Cliquez sur la caricature en couleur « 50 milliards Impôts Canada »; copiez l’adresse Internet tout en haut de la page de la caricature; (ensuite, mêmes étapes que dans la parenthèse du no.5); cliquez sur « lien » en haut de sa page sous son nom, à droite de sa photo; collez l’adresse Internet; cliquez sur « joindre » et ensuite sur « partager ».

Si nous sommes des dizaines, voire des centaines à s’impliquer simplement de cette façon, le message de Cap sur l’indépendance passera!

Plus d’information : site de Cap sur l’indépendance
http://www.capsurlindependance.org/. 514-843-8851


==========================
Le mégaphone virtuel de la SSJB
==========================

Cette technologie de cybermilitantisme permet de:

-Diffuser des invitations et des nouvelles à travers les réseaux sociaux des utilisateurs

Mais aussi
-Connaître les prochaines activités
-Être alerté d’une situation
-Voter dans un VOXpop
-Signer une pétition en ligne
-Répliquer à une prise de position
-Être convié à une manifestation