La section Louis-Riel a son drapeau qui était affiché lors de l’assemblée.

 

LA SECTION LOUIS-RIEL,
PLUS FORTE QUE JAMAIS

L’assemblée générale de la section Louis-Riel s’est tenue le dimanche 5 février dernier et a rassemblé plus de vingt personnes. L’assemblée a confié le mandat à la section d’organiser un grand événement patriotique en mai prochain et elle a voté cinq propositions à être présentées à l’assemblée générale annuelle du mois de mars prochain, tout en choisissant les membres de son exécutif et les délégués qui la représenteront lors de l’assemblée général annuelle de la SSJBM du mois de mars.

 

Habituellement, la section s’implique lors de la Fête nationale, tient une Vigile Louis-Riel en novembre et organise aussi la Soirée des Fêtes, en décembre. La section Louis-Riel a aussi profité de l’occasion pour remettre son prix Pierre-Jacob à M. Jacques Brazeau, résident sur le territoire de la section. Ce prix est remis à un citoyen ou une citoyenne qui arbore le drapeau du Québec devant son domicile.

 

Une année 2017 qui s’annonce intéressante avec un exécutif de section qui comprend 9 personnes sous la direction de Daniel Dubé, président réélu.

 

 

L’assemblée était présidé par Daniel Dubé, à droite sur la photo , et le secrétaire était Jacques Binette.