COMMUNIQUÉ

 

Montréal, 22 juin 2016 – La Société Saint-Jean-Baptiste (SSJB) de Montréal, par la voix de son Président général, Me Maxime Laporte, a annoncé aujourd’hui que monsieur le Premier ministre Bernard Landry, qui agit à titre de président d’honneur, représentera le Québec et la SSJB en France à l’occasion de la 182e édition de la Fête nationale.
 
Le 22 juin, monsieur Landry s’adressera à un groupe de Sénateurs français au Sénat, situé au 15, rue de Vaugirard à Paris.
 
Le 23 juin, il prononcera une conférence à l’Église Saint-Jean-Baptiste de Belleville, toujours dans la capitale de la République.
 
Messieurs Laporte et Landry ont profité de cette annonce pour souhaiter une excellente Fête nationale à tous les Québécois et Québécoises se trouvant présentement à l’étranger.
 
«À tous nos ressortissants, où que vous soyez en ce monde, nos meilleurs vœux de bonheur et de réjouissances patriotiques!», a fait valoir le jeune Président général.
 
Fondée Ludger Duvernay, la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal est indissociable de l’histoire de la Fête nationale qu’elle a créée en 1834.

-30-
 

Source:
Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal