Dans le cadre de la Fête nationale 2016, la section Chevalier-de-Lorimier de la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal a organisé un concours de pavoisement auprès des commerces du centre-ville de Montréal. Trois prix ont été remis à différentes entreprises qui se sont démarquées par l’originalité de leurs décorations. L’objectif consiste à encourager les commerçants à afficher les couleurs du Québec pendant les célébrations de notre Fête nationale.

 
Toutes nos félicitations aux commerces gagnants !

Sur les photos ci-bas, apparait le président du Comité de la Fête nationale et de la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal, Maxime Laporte, décernant les prix aux responsables des commerces récompensés, accompagnés d’employés. Également, madame Lise Bonneville, membre du conseil de la section Chevalier-de-Lorimier, qui a co-organisé le concours.

Premier prix de 300 $ : Restaurant Les 3 Brasseurs (Crescent) – Madame Véronique Truchon (photo) et Monsieur Félix Deschênes-Allard.

Deuxième prix de 200 $ : Le Kiosque K (Square Saint-Louis) – Madame Fadila Sebbane (photo)

Troisième prix de 100 $ : Le Havre-aux-glaces (Sainte-Catherine) – Monsieur Robert Lachapelle (photo)

*Une mention a également été décernée à une autre succursale du Restaurant Les 3 Brasseurs (McGill) – Monsieur Emmanuel Berto