Controverse: Mondou retire ses publicités de Radio X

Visitez la page Facebook suivante pour dénoncer les radios poubelles:

wwe4r_0


STEPHANE GENDRON

«Les propos controversés de Stéphane Gendron sur les chats n’ont pas fini de créer la polémique. Lundi, l’entreprise Mondou, qui vend notamment divers produits pour les chiens et chats, a annoncé qu’elle cessait d’annoncer ses produits sur les ondes de Radio X.

«Nous tenons à préciser que Mondou n’endosse aucunement les propos tenus par Stéphane Gendron sur les ondes de Radio X et nous en sommes choqués, tout comme vous», écrit Mondou sur sa page Facebook.

À l’origine de cette décision de Mondou, les déclarations incendiaires de l’animateur Stéphane Gendron, le 9 juillet dernier, durant son émission de radio: «Quand je vois un chat dans la rue, j’accélère pour ne pas le manquer […] Bang! J’accélère», avait notamment lancé M. Gendron.

Sur la page Facebook de Mondou, des internautes avaient dénoncé que la compagnie ait annoncé ses produits chez Radio X. «Je ne peux malheureusement plus m’approvisionner chez vous, moralement il m’est impossible d’encourager Radio X», avait écrit l’un d’eux. Sitôt la décision de Mondou annoncée, plusieurs internautes ont fait savoir à l’entreprise qu’ils appuyaient cette décision.»

Article de François Van Hoenacker
publié dans le journal La Presse le 16 juillet 2013

Lire l’article complet sur le site du journal La Presse