Montréal, le 1er avril 2010 – La Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal, ses partenaires (voir l’affiche), des groupes de défenses du français et des artistes québécois invitent les médias au dévoilement de la programmation du grand rassemblement du 11 avril intitulé Québec vs Cour suprême : la Loi 101, notre seule voix.

La conférence de presse aura lieu le jeudi 8 avril prochain à 11 h à la Maison Ludger-Duvernay (82, rue Sherbrooke Ouest à Montréal) en présence du président de la SSJBM Mario Beaulieu, des partenaires et des artistes.

À cette occasion, nous dévoilerons le nom de l’ensemble des artistes et des personnalités qui prendront la parole lors du rassemblement.

Lors de la conférence de presse, le comédien Denis Trudel procédera à une mise au jeu symbolique qui marquera le début d’une nouvelle offensive contre le récent jugement de la Cour suprême du Canada qui a invalidé la Loi 104 et qui force le gouvernement du Québec à légiférer sur les écoles passerelles qui contournent la Charte de la langue française (Loi 101).