Entrevue à RDI : Beaulieu veut ranimer la flamme souverainiste

La Presse canadienne – 30 avril 2014

 

 

Mario Beaulieu, un militant de longue date de la défense du français et de la souveraineté du Québec, a officiellement lancé sa campagne pour la courseà la direction du Bloc québécois, mercredi à Montréal, appuyé par le président du Forum jeunesse du Bloc, Xavier Barsalou-Duval, et par l’écrivain Yves Beauchemin.

M. Beaulieu, qui vient de la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal, mise sur le message indépendantiste à fond de train. Selon lui,la défaite du Parti québécois au scrutin du 7 avril vient justement du fait qu’il a trop dilué le message indépendantiste au profit de celui du bon gouvernement. Il se propose donc de faire la promotion de la souveraineté avant, pendant et après la campagne.

Il pense pouvoir ranimer la flamme souverainiste en parcourant le Québec, en rencontrant des jeunes dans les cégeps et les universités et en tenant des assemblées de cuisine.

M. Beaulieu estime qu’il faut vendre l’option souverainiste en convainquant les gens qu’il s’agit d’une façon d’être propriétaire de son chez-soi et de prendre ses décisions soi-même. […]

 

APPUYEZ MARIO BEAULIEU

M. Beaulieu doit amasser 1000 signatures réparties dans 25 circonscriptions d’ici le 7 mai. 
 
CLIQUEZ sur https://www.facebook.com/groups/229972407199367/ afin d’obtenir le bulletin de candidature de Mario Beaulieu 
 
Si vous avez des questions, téléphonez au 1 (514) 835-6319