La Société Saint-Jean-Baptiste, Section Jacques-Viger, invite ses membres et ami(e)s à sa grande tablée pour la fête Nationale au parc Joyce le 23 juin.

La section Jacques-Viger de la Société Saint-Jean Baptiste de Montréal invite ses membres et amis à sa Grande tablée annuelle pour célébrer la Fête nationale du Québec. Cette célébration aura lieu le mercredi 23 juin 2011 dès 17h30 au parc Joyce, à Outremont, à l’angle des avenues Bernard et Rockland.

Vous êtes invités, vous et vos familles, amies et amis, voisines et voisins à un grand pique-nique champêtre enveloppé de la musique du groupe qui a participé à l’événement l’Art au cube à la Place Marcelle-Ferron, lors des Journées de la culture 2010. Des lectures de textes patriotiques sont également prévues au programme.

Amenez vos plats principaux; nous fournirons le pain, le fromage et les accompagnements. Un gril sera disponible pour réchauffer vos brochettes et autres délices.

Cette fête annuelle connaît un vif succès qui ne se dément pas. Venez festoyer et célébrer votre appartenance à la nation québécoise dans une atmosphère chaleureuse et intime.

Organisée par le collectif La Grande tablée regroupant la section Jacques-Viger de la SSJB-M et les associations de la circonscription d’Outremont du Parti Québécois et du Bloc Québecois.