COMMUNIQUÉ – La Société Saint-Jean-Baptiste, Section Jacques-Viger invite ses membres et toute la population à une CONFÉRENCE de Monsieur Gilles Rhéaume portant sur l’honorable Jacques Viger, premier maire de Montréal.

Rendez-vous le 4 décembre à l’Église Notre-Dame de Grâce.

jacques viger

La conférence aura lieu le DIMANCHE 4 décembre à 14h00 à l’Église Notre-Dame de Grâce située au 5333, ave Notre-Dame de Grâce à Montréal : métro Villa-Maria.
Afin de nous donner un avant-goût de Noël, elle sera suivie d’un VIN et FROMAGE.
L’entrée est libre!

Pour plus de renseignements, communiquer avec madame Aude De Latrémoille,
Vice-Présidente de la section Jacques-Viger, Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal.
Courriel : aude.del@videotron.ca

La section Jacques-Viger de la Société Saint-Jean Baptiste de Montréal est heureuse d’inviter ses membres et amis à une grande conférence portant sur l’honorable Jacques-Viger grand érudit et premier maire francophone de Montréal.

À cette occasion, nous aurons l’honneur de recevoir comme conférencier, monsieur Gilles Rhéaume, grand orateur et spécialiste de l’histoire du Québec. Il nous présentera ce grand homme que fut Jacques-Viger et son œuvre comme bâtisseur de Montréal.

Mission de la Société Saint-Jean-Baptiste :

Fondée en 1834 sous le vocable « Aide-toi et le ciel t’aidera », la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal œuvre à la protection et à la promotion de la langue française, de notre histoire nationale et de l’indépendance du Québec.

Source : Jean Lapointe
Président
Section Jacques-Viger
Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal
(514) 276-8756

En espérant vous rencontrer,

Aude de Latrémoille
Vice-Présidente, section Jacques-Viger