La Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal vient tout juste de finaliser la mise en place d’une nouvelle boutique d’objets de fierté à son siège social situé au 82 Sherbrooke Ouest à Montréal.

 

Maintenant, la population de la région métropolitaine pourra acheter tous les produits dérivés associés aux différents événements patriotiques du Québec.

Drapeaux de toute grandeur, chandails, ponchos, panneaux-balcon, livres, casquettes, épinglettes, tasses de voyage, bouteilles isolées, banderoles, plaques automobiles, ballons, collants, cahiers Québec, parapluies et tutti quanti.

Localisée au premier sous-sol de la maison Ludger Duvernay, la boutique possède sa propre porte d’entrée et un escalier extérieur donnant directement sur la rue Sherbrooke.

De plus un stationnement de courte durée est disponible face à la porte centrale. L’espace attrayant et pratique reprend l’esthétisme de la vénérable demeure par sa palette de couleur et ses boiseries.

 

La boutique sera officiellement inaugurée un peu plus tard au printemps et portera le nom d’un des membres bien connu du milieu indépendantiste québécois.

 

 

Pour toute information ou tout achat,
vous pouvez contacter le responsable :

M Paul Bérard

lundi au vendredi de 12h à 17h
(514) 206-4778 (cellulaire)
(514) 843-8851 poste 221.