Le 17 décembre dernier, en plein coeur de la station de métro montréalaise Lionel-Groulx, s'est tenue une activité en support à la cause catalane. À cette occasion, une trentaine de jeunes indépendantistes se sont réunis et ont affiché une bannière, avant de se mettre à scander de nombreux slogans réclamant la justice pour les prisonniers politiques catalans, ainsi que la venue en sol québécois de l'ex-président de la Communauté Autonome de Catalogne, Carles Puigdemont. Cette action s'inscrit directement dans les mandats adoptés par le mouvement des jeunes souverainistes, une organisation décentralisée ayant pour but de rassembler les jeunes souverainistes de partout au Québec.La vidéo est également disponible sur youtube: https://youtu.be/tbLIrFJWll0Également pour soutenir: http://www.solidarite.cat/N'hésitez pas à partager, en soutien au peuple catalan ☺️

Posted by Z Leclerc Zacharie on Wednesday, December 18, 2019

 

Le 17 décembre dernier, en plein coeur de la station de métro montréalaise Lionel-Groulx, s’est tenue une activité en support à la cause catalane. À cette occasion, une trentaine de jeunes indépendantistes se sont réunis et ont affiché une bannière, avant de se mettre à scander de nombreux slogans réclamant la justice pour les prisonniers politiques catalans, ainsi que la venue en sol québécois de l’ex-président de la Communauté Autonome de Catalogne, Carles Puigdemont. Cette action s’inscrit directement dans les mandats adoptés par le mouvement des jeunes souverainistes, une organisation décentralisée ayant pour but de rassembler les jeunes souverainistes de partout au Québec.

Félicitations aux militants et militantes du Mouvement des jeunes souverainistes pour cette belle action directe de solidarité envers la Catalogne !