#IciPasAuParadis

Refusons de financer les entreprises
qui profitent des paradis fiscaux !

Après avoir donné espoir qu’il se tiendrait debout, le gouvernement refuse obstinément de serrer la vis aux banques et aux entreprises qui font de l’argent au Canada et paient leur peu d’impôts à l’étranger.

Ceux qui abusent du système ne devraient pas être aidés par l’État qu’ils dérobent. Alors que sont distribués des milliards en aide pour faire face à la COVID 19, il est hors de question de regarder notre argent aller dans les paradis fiscaux au lieu d’aider les services publics!
Les entreprises qui ont recours aux paradis fiscaux et qui demandent de l’aide à la collectivité doivent divulguer publiquement leurs renseignements financiers, pays par pays.

Vous êtes d’accord ?
Manifestez vous !

Faites entendre votre voix en utilisant le mot-clic #IciPasAuParadis dans vos publications sur les réseaux sociaux, du vendredi 8 mai à compter de 15 h 30, jusqu’au dimanche soir. Inondons vos plates-formes préférées!

N’hésitez pas à faire preuve de créativité en créant vos propres photos et images ! Des images et des gazouillis prêts à partager seront également préparés et diffusés sur cette page..

Plusieurs autres pays l’ont fait. Si vous trichez et ne payez pas votre part à la communauté, pourquoi auriez-vous droit à de l’aide de l’ensemble des contribuables ?

 

Partagez l’événement, envoyons un message clair:
https://www.facebook.com/events/235177097817532/

 

Notre argent

#IciPasAuParadis