La section Louis-Riel a tenu son assemblée générale annuelle le 4 février dernier à Pointe-aux-Trembles, malgré la bordée de neige qui a nui à la participation. C’est sous la direction de Monsieur Daniel Dubé, président de la section Louis-Riel, que s’est tenue cette assemblée où ont été présentés les rapports financiers et d’activité de la section.

Les finances de la section ne cessent de s’améliorer, permettant la tenue de d’autres activités en 2018. Le Conseil de section, dirigé par Monsieur Dubé, réélu comme président pour une autre année, se réunit toujours de 8 à 9 fois par an afin de coordonner ce qui se passe à la section et de relayer les infos provenant de l’ensemble de la SSJBM.

Monsieur Maxime Laporte, président de la SSJBM, a souligné le travail exemplaire de la section Louis-Riel et l’a incité à poursuivre ses beaux événements dont le Grand événement populaire de mai, la Vigile Louis-Riel et la Soirée du Temps des Fêtes.

Monsieur Mario Beaulieu, député de La Pointe-de-l’île est venu saluer les membres de la section Louis-Riel qui sont sortis regaillardis de cette belle réunion, prêts à entreprendre la nouvelle année avec enthousiasme. Trois délégués ont été nommés en vue de représenter la section Louis-Riel lors de l’assemblée générale annuelle qui se tient à la mi-mars au siège social de la SSJBM, rue Sherbrooke. Tout membre de la Société peut y assister comme observateur, une occasion en or de venir rencontrer les délégués de la section Louis-Riel.