Départ de Montréal à 9 h 45 au 82 Sherbrooke Ouest
Le détaillant de matelas Sleep Country Canada utilise au Québec la bannière « Dormez-vous… » sauf en Outaouais, à Gatineau et à Hull, où c’est, « Sleep Country ». Ils refusent de franciser leur bannière, malgré plusieurs pressions. Par leur vote économique, les citoyens pour le français peuvent constituer un pouvoir de pression considérable. Participons massivement pour que la population québécoise se réveille et achète ses matelas ailleurs que chez « Dormez-vous! »
En appui au Mouvement Impératif français, la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal et plusieurs autres autres organisations formeront à cette occasion la coalition pour un Québec français, avec le Mouvement Montréal français, la FTQ, la CSN, la SNQ de l’Outaouais et le RRQ.
Le statut du français au Québec est l’affaire des citoyens et organismes de la société civile de toutes les régions. Faire du français la véritable langue commune au Québec, c’est une question de fierté! Réveillons-nous! Participons massivement pour que la population québécoise se réveille et achète ses matelas ailleurs que chez « Dormez-vous! »
Devant le Sleep Country à Gatineau (Centre commercial Le Plateau de la Capitale, 25, boul. du Plateau), le samedi 27 février à 13 h
Départ de Montréal à 9 h 45 au 82 Sherbrooke Ouest (à la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal)
Veuillez vous inscrire le plus rapidement possible au 514-843-8851 poste 233 (Jacinthe ou Manon).