Les sections Louis-Riel, Jacques-Viger et Chevalier-De Lorimier ont tenus leur traditionnelle soirée de Noël le 8 décembre 2017. Plus de 110 personnes ont participé à cette soirée et ont pu goûter au délicieux repas, puis chanter quelques chants traditionnels, entendre Alexis Loranger animer la salle et se dégourdir les jambes en fin de soirée.

Lors de la soirée, le prix Jean-Saint-Amour, de la section Louis-Riel a été remis à Madame Jeannette Jasmin pour sa grande implication dans le mouvement indépendantiste depuis plus de 60 ans. Sur la plaque qui lui a été remise, on saluait aussi le fait qu’elle a été promotrice du compositeur André Mathieu et ex-présidente des bénévoles de l’Hôpital Lasalle.

Grand merci aux membres du comité organisateur: Aude De Latrémoille; Léo-Donald Lachaîne, Christiane Jasmin et Jacques Binette. Merci au maître de cérémonie, Paul-André Desbiens et à Marcel Sylvestre, le trésorier qui gère les finances de cette belle activité.

Monsieur Daniel Dubé, président de la section Louis-Riel, présentait le prix à Madame Jasmin qui est toujours conseillère active de la section Louis-Riel

 

Une partie des joyeuses personnes présentes à la Soirée du Temps des fêtes qui s’entassaient dans deux salles du siège social de la SSJBM