---

 

Offre d'emploi 

 

Directeur(trice) du développement

La Fondation pour la langue française est à la recherche d’un(e) candidat(e) pour le poste de directeur(trice) du développement. Sous l’autorité du directeur général de la fondation, vous assurerez la coordination de l’ensemble des activités de sollicitation dans la cadre d’une campagne majeure de financement. 

Le défi consiste à réaliser une importante campagne de financement qui permettra notamment d’élargir le bassin de donateurs et de développer les dons majeurs et planifiés. Cette démarche d’envergure permettra aussi d’augmenter le pouvoir d’attraction auprès des milieux philanthropiques, de faire connaître la mission de la fondation et d’accroître sa notoriété. 

Vous êtes reconnu(e) pour votre gestion structurée, votre rigueur, votre autonomie et votre sens de l’organisation. Vous avez la capacité de développer et de maintenir une démarche stratégique axée sur les résultats. 

Vous possédez une formation universitaire pertinente et au moins 5 ans d’expérience en gestion, en planification stratégique et en logistique des activités de financement au sein d’un organisme philanthropique ou autre. Vous possédez d’excellentes habiletés de communication orale et écrite. 

Rémunération et avantages sociaux en fonction de l’expérience et selon la politique salariale en vigueur. 

Les candidat(e)s intéressé(e)s sont invité(e)s à soumettre leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre d’accompagnement par courrier électronique avant le 14 août 2017 à graynault@ssjb.com

Seules les candidatures retenues pour une entrevue seront contactées.

 

graynault@ssjb.com

---
---
---
---
---

aQction.info

•  Aimez notre page Facebook et soyez informé en temps réel !

C 2016-2017 - Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal - Réseau Cap sur l'Indépendance (RCI)

---
visitez le site de la SSJB

82, rue Sherbrooke Ouest Montréal H2X 1X3
Entêtée d'avenir... depuis 1834 !